Hello Hello ,

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de la marque de montre Daniel Wellington. On est d’accord inutile de vous la présenter comme la nouveauté de l’année car Daniel Wellington a déjà réussi à se faire une belle place sur le marché de la montre. En revanche je viens vous en parler aujourd’hui, plus comme un must have qui est devenu indispensable dans les compartiments accessoires de son dressing.

Avant toute chose, petit retour en arrière il y a de cela 4 ou même 5 ans à l’époque ou ce blog démarrais à peine et ou écrire ici était un petit moment de partage avec 10,000 followers assoiffés de bon plan mode.Je reçois un mail suédois de la part de Daniel Wellington qui souhaite lancer le premier partenariat de ce blog. Ceci allez me permettre de découvrir sans même le savoir la montre qui allez faire le buzz pour les prochaines années à venir.En effet inutile de la présenter en détails aujourd’hui, quelques mots suffise, une montre un peu oxford, un peu vintage qui te permet de changer de bracelets a l’infini et l’adapter a tous les looks.

Cette année pour les fêtes la marque Daniel Wellington a été plus que généreuse et donc en plus de mon code DYLANDW qui vous offre 15 % de remise sur tout le site vous avez également 10 % de promotion supplementaire à partir de deux produits achetés. Pour finir les deux codes sont cumulable ! Profitez de cette offre du 28 novembre au 31 décembre. Pour ceux qui cherchent une bonne idée de cadeau pour Noël ou qui veulent simplement se faire plaisir.

1

2

3

4

5

Subscribe to our Newsletter