Hello, les amis, je suis de retour et ça faisait tellement longtemps …

Car oui, après avoir investi sur ce blog une grosse partit de ces cinq dernières années à partager toutes mes aventures dans le monde de la mode, l’année 2017 a été pour moi une année pleine de tournant. En effet après avoir entamé ma troisième année à Shenkar, J’ai décidé en plein dans l’intensité de celle-ci que c’était le meilleur moment pour me marier avec la femme de ma vie que vous connaissez tous.

Vous l’imaginez bien, organisez un mariage de blogeuer prend beaucoup de temps, crée des robes aussi, travailler pour Inbal Dror encore plus ou bien étudier, faire des devoirs, vivre … survivre. Bref, vous l’avez compris écrire sur ce blog était devenu un luxe voire le cadet de mes soucis. En revanche, je ne vous ai pas totalement abandonné, vous avez pu continuer à suivre mes aventures sur Instagram et je tenais à vous remercier d’être restés fidèle.

Du-coup depuis mon dernier article sur ce blog, pas mal de choses ont changé, je suis maintenant marié depuis plus de 4 mois, j’ai déménagé à Paris, plus exactement à Neuilly dans un loft très coquet et je suis en stage dans les studios “Haute Couture” de la maison “Giambatistta Valli” mon créateur préféré, vous parlez d’un changement … Je commence à peine à m’adapter à cette nouvelle vie pleine d’aventure. Pour l’occasion, au cas où vous n’auriez pas remarqué un autre petit changement, je vous écris en français, cela me permet de me sentir encore plus proche de vous.

L’envie d’écrire me manque tellement, j’aime mon blog et j’aime partager avec vous de cette façon intime, je ne vais pas vous mentir poster sur Instagram, c’est beaucoup plus simple et beaucoup plus rapide … Donc en ce qui concerne l’avenir de ce blog, je ne veux rien promettre, mais j’ai tellement de choses à partager, tout est une histoire de temps. Quand on décide comme Mégane et moi-même de vivre la vie à 100 km/ heure, il faut faire des choix…

En tout cas, j’espère être de plus en plus présent ici, plus pour moi-même et pour toutes les personnes qui sont restées fidèles ces dernières années et celles qui souhaiteraient le devenir.
Pour me faire pardonner, je vous laisse avec quelques pépites qui ont illuminé ma vie ces derniers mois …
Merci d’être resté fidèle et à très bientôt.

Subscribe to our Newsletter